La géobiologie est le pendant de la bioénergie pour les lieux. Tout comme la bioénergie permet d'équilibrer l'énergie d'un individu, la géobiologie permet d'équilibrer l'énergie d'un lieu. La géobiologie explore aussi la connaissance des phénomènes énergétiques remarquables de notre planète et fournit des clefs de compréhension permettant d'optimiser l'organisation de l'habitat pour plus de bien-être et plus d’Amour.
A l'aide de la géobiologie je traite les incidences énergétiques négatives des phénomènes terrestres (réseaux telluriques, cavités, eaux souterraines) et des activités humaines (lignes de chemin de fer, ligne à haute tension, etc) sur l'énergie et la qualité de vie des habitants d'un lieu donné.
Je réalise également un équilibrage du lieu afin de nettoyer le lieu des perturbations énergétiques liées à son histoire, à sa construction et à ses occupants d'aujourd'hui et hier (empreintes émotionnelles, mémoire des murs, objets enterrés, etc.) qui peuvent également affecter les habitants du lieu.
Les séances sont d'une durée variable selon le type d'habitat. Chaque séance comprend une détection et un traitement des pollutions et points négatifs du lieu ainsi qu'une discussion avec les habitants du lieu afin d'amener des prises de conscience sur la manière dont leur comportement au quotidien peut affecter l'énergie du lieu, tant de manière positive que négative.
Je pratique la géobiologie depuis 2020 et ai validé mes modules de formation au sein de l'Ecole Hanka.